samedi 1 avril 2017

Et c'est reparti pour une diète shopping!

Et oui, on ne se lasse pas.

Une fois passés les soldes, le grand ménage de printemps m'a fait faire un peu de tri et le constat m'a une fois de plus sauté aux yeux: j'ai largement de quoi me vêtir avec le contenu actuel de mon armoire.


Même si, en début d'année, je m'étais fixé un budget de 2000€, ramené à 1000€ en cours de route et effectivement utilisé à hauteur de: 860€ (ce montant a été alimenté par des bons d'achat et par mon compte en banque).


J'ai décidé que, pour 2017, je n'irais plus faire de tour en magasin pour acheter le moindre vêtement, ni de chaussures, accessoires ou fanfreluches. De même, je m'abstiendrais de shopper en ligne. On fera avec ce qu'on a, je pense que je ne me retrouverais pas au dépourvu.

C'est donc parti pour 9 mois!

Y aura-t-il des exceptions? Vraiment, je suis super confiante pour ne manquer de rien. Donc, pas d'exceptions. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire