vendredi 10 mars 2017

La qualité, la quantité, la simplification!

Après toutes ces années à griffonner des articles pour ce blog, il est grand temps que j'y applique quelques principes chers au minimalisme que j'y prône. Je suis donc dans un processus de ne garder sur ce blog que les articles les plus qualitatifs.

J'ai beaucoup progressé dans mes démarches et dans mon suivi, donc je ne ressens plus le besoin de faire de bilans mensuels et de les publier entre ces pages. Il se peut que je fasse un bilan annuel par rapport aux bonnes résolutions fixées en début d'année, bien sûr. Mais tout ce que j'entreprends ne sera plus forcément documenté ici.

Je ne pense pas être parvenue au bout de mon cheminement, car j'ai encore un déménagement international en vue, et ce sera pour moi l'épreuve ultime: qu'est-ce qui mérite de voyager outremer avec moi? qu'est-ce que je ne pourrais pas retrouver sur place?

Le test ultime reste celui-ci: qu'est-ce qui me suivra dans ma maison de retraite?

Conclusion, le nombre d'articles va drastiquement diminuer (il y en a 459 à date) pour ne plus retenir que les plus marquants, les plus qualitatifs... C'est un peu comme une garde-robe capsule, concept que je n'ai jamais appliqué d'ailleurs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire