mardi 30 juin 2015

Cosmétiques terminés en juin

Petit mois pour terminer des produits et les remplacer par des alternatives "clean"!



Ont donc dégagé:

- parfum Clinique Happy Be Bloom: évidemment, j'aime bien l'odeur, mais je me questionne sérieusement sur tous les parfums. Cela ne me semble pas un cosmétique "utile", mais plutôt "plaisir".

- 2 mini produits Uriage (cadeau), pas spécialement utiles.

- Eau Micellaire Cattier: une bonne marque, mais le flacon format voyage a fini "décapité" et s'est répandu dans la trousse de toilette.

- stick à lèvres Dermophil (cadeau): s'applique comme un rouge à lèvres, composition conventionnelle, sent bon.

- vernis à ongle Innoxa: cette teinte là s'étale mal et ne fait pas du tout naturel, un comble pour cette teinte "nude", dénommée "beige naturel".

- crème pour les mains Bio Secure: fait son job, mais pas de dimension "plaisir".

- Diprosone: pas un cosmétique, mais un médicament très utile que je glisse toujours dans ma trousse de toilette. J'ai eu beau cherché des alternatives plus "healthy", je n'ai pas trouvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire