jeudi 4 juin 2015

Cosmétiques terminés en mai 2015

Les travaux chez moi deviennent de plus en plus concrets, et avec eux le GRAND VIDE, Le grand débarras des choses dont j'ai pris conscience début 2014 qu'elles ne m'étaient d'aucune utilité, voire qu'elles me gâchaient l'existence!

Car je vais refaire entièrement la salle de bains donc repenser tous les rangements, pas de superflu qui vaille!!!


- beurre de karité bio Cattier : j'aime, je rachète

- vernis Kiko chromé: ne tient pas 2 heures, un record... Je jette alors même qu'il est quasi plein. J'ai essayé avec et sans base, plusieurs couches... Rien à faire, çà ne tient pas.

- mousse à raser Hema: pas cher, mais c'est tout. Composition éminemment chimique. Je pense que je peux trouver une alternative plus écologique au produit en lui-même.

- Homéoplasmine: un basique des pharmacies, dont je me sers essentiellement pour hydrater mes lèvres. Peut-être à racheter.

- Crème de nuit Vitamine E Body Shop: assez épaisse, pas spécialement écolo. Je ne suis pas convaincue.

- Parfum Bois d'Orange Roger et Gallet: j'aime les parfums R&G, dommage qu'ils appartiennent à L'Oréal. Une fois le stock de fragrances achevé, je peux envisager de racheter celui-ci.

- Démaquillant Clarins: composition pas écolo, produit assez agressif. Je l'avais eu dans un lot, donc je ne l'avais pas spécialement choisi. Testé mais pas approuvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire