mercredi 15 juillet 2015

Je vis très bien sans...

Petite liste des produits abandonnés en cours de route minimaliste ou en fin de vie (pas gâcher, ma fille, pas gâcher):

- vernis à ongles et dissolvant (çà prend trop de temps, c'est pénible et çà pollue)
- crème dépilatoire (trop chimique)
- anti-transpirant (la transpiration est un phénomène naturel)
- crème de nuit (je passe aux huiles, c'est plus sain)
- gel douche (polluant, agresse la peau et j'en passe)
- produit de douche sans savon (du moins ceux qui sont pleins de pétrochimie comme ceux que m'a conseillés la dermato)
- élastique à cheveux (je suis une fille à bandeau et les élastiques abîment la crinière)

- correcteur de teint (pour l'été, çà ne sert à rien, à voir pour l'hiver)
- masque pour la peau (pas le temps)



En revanche, jamais sans:
- mon bandeau
- mes savons d'Alep et de Marseille
- mes pschitts d'eaux florales
- mes huiles végétales
- mon gant démaquillant à l'eau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire