samedi 3 mai 2014

Le 2 en 1

J'ai un précepte, afin de gérer efficacement mon temps. A part pour filer à la pharmacie devant une grosse urgence, ce qui ne m'arrive pas fréquemment, je groupe mes sorties au maximum.

Par exemple, je ne vais pas à la Poste pour poster un seul colis, j'en profite pour aller acheter du pain à la boulangerie ou passer au pressing. Je cherche toujours à optimiser mes sorties.

Je ne vais pas faire du shopping en cherchant un seul article, j'en profite pour ramener un article qui ne convient pas, faire un retrait d'argent ou encore aller chez le coiffeur.

En me posant cette simple question "que puis-je faire en même temps?" j'évite la procrastination. Je n'attends pas 3 semaines pour récupérer mon manteau au pressing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire