samedi 7 janvier 2017

Petit tour des cosmétiques en stock

Profitant de mes quelques jours de congés de fin d'année pour penser à autre chose qu'au travail, j'ai bougé quelques meubles et commencé à vider quelques babioles.

J'ai aussi fait un petit bilan des stocks, niveau cosmétiques. Mon bilan? c'est juste trop! Je n'ai certainement pas besoin de tout ce bazar. Très clairement, je ne dois plus rien acheter avant d'avoir bazardé au moins la moitié du stock!



Pas moins de 11 eaux florales (dont 2 à la lavande), tous ces flacons ne sont pas pleins, mais il est temps de les "passer".



 Je ne suis pas une grande fan des huiles parfumées, justement parce que leur odeur est trop forte. Je vais tâcher de les donner à quelqu'un qui les appréciera plus que moi.


Pour finir, j'ai 12 huiles végétales, dont 2 huiles d'argan. Elles ont toutes des propriétés différentes. Là aussi, c'est trop et toutes ne sont pas pleines. Je dirais qu'en rythme de croisière, 4 huiles maximum devraient suffire dont celles de jojoba et d'argan, que j'ai identifiées comme les meilleurs pour mon cas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire