mercredi 18 janvier 2017

Ma première commande chez Landmade

Ouh la la, le titre ressemble à un post de vlog, sur des hauls Zara et autre Kiko... Loin de moi cette superficialité (ou du moins cette superficialité outrancière), d'ailleurs je ne fais pas de vidéo. Je suis trop vieille pour çà et le montage demande un boulot dingue.

J'ai donc passé ma première commande sur un site de slow life, si on puit dire: Landmade (non, je ne suis pas sponsorisée, ce sont mes propres sous que je dépense). Cela faisait des mois que je louchais sur leurs produits. Et même avec la perspective du déménagement international, j'ai eu envie d'investir dans des objets beaux et durables, sans plastique.

J'ai donc passé commande des produits suivants:

- un panier en maille à casier (Made in France)
 
 

 - un bloc de savon de Marseille (Made in France) et un filet à provisions (Made in France)

 



- une serviette de bain en lin (Made in Finlande)





 - une étole en laine couleur camel (Made in UK) 





Je suis absolument ravie de mes achats, durables, beaux et éthiques.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire