lundi 21 avril 2014

Bilan du weekend pascal

Aucune vente à l'horizon... soit j'ai perdu la main, soit les acheteurs sont aux abonnés absents.

Samedi:
j'ai ramené au magasin un meuble de cuisine dont je n'aurais pas besoin car je rationalise mes affaires de cuisine

Dimanche:
déjeuner chez ma soeur
ciné avec une copine
bref, un vrai dimanche sans me prendre la tête avec du rangement/bricolage/recherche d'emploi. çà fait du bien aussi.

Lundi: 
montage de mon étagère Expédit pour compléter mon bureau. Mon appartement est un immense foutoir, mais une fois que j'aurais récupéré des cartons pour trier les traditionnels:
- à vendre
- à donner
- à jeter/recycler

çà ira mieux! Je ne désespère pas de vendre mes 2 grands vitrines BESTA, que j'ai désormais vidées (d'où le bazar sus-mentionné)

Livres lus: lecture débutée de "bye bye blondie" de Virginie Despentes
Provisions consommées: 1 boîte de coeurs de palmier + 1 boîte de maïs + purée de noisettes finie + 2 briquettes de soupe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire