dimanche 10 janvier 2016

#Minsgame - Jour 17

La récolte du jour:



Encore de la cuisine, du développement personnel et des cadeaux.

J'ai l'air dure avec les cadeaux, mais bon, même moi, je me trompe sur ce qui peut me faire plaisir, donc je suis indulgente avec ceux qui m'ont offert des choses. On a tous droit à l'erreur.

Pour mon premier #Minsgame, je n'ai pas tout fait dans l'ordre. J'ai divisé les 40 premiers livres identifiés en 3 lots, pour les jours 10, 13 et 17.

Sur ces 40, pour l'instant:
- 12 ont été vendus chez Gibert
-  7 ont été vendus sur Momox
- 3 partent au recyclage papier
- 4 vont sur Priceminister et seront donnés au 30 avril si pas vendus
- 14 rejoignent la prochaine collecte de livres à laquelle je participerais (probablement le Book swap du bureau!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire