jeudi 7 janvier 2016

#Minsgame - Jour 14


De nouveau du côté de la bibliothèque. Les rayonnages ont réduit, donc le nombre de livres qui y résident va également réduire.
Je bazarde donc ces bouquins: recyclage papier pour les plus abîmés, dons pour les autres.

4 commentaires:

  1. Bonsoir! Je suis tombée sur votre blog par hasard, par le biais du blog de Laurence : http://sorganiser-facile.com/blog-de-laurence/
    J'accroche avec votre style sans détour, votre volonté de progresser (tous domaines confondus) et puis ce petit côté "agenda personnel".
    Je me retrouve bien dans vos démarches aussi.
    Ceci étant dit, sur cete photo je note des livres de la collection "les paresseuses" que j'étais tentée d'acheter en ligne il y a quelques temps. Les avez-vous mis en vente sur quelque site par hasard?
    Merci d'avance, et continuez ainsi!! C'est inspirant!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce commentaire. Le blog de Laurence a dopé mon audience: 5000 visites en 3 jours, ce qu'il avait atteint en presque 3 ans!
    Pour les livres des Paresseuses, ils ont été donnés, mais je pense que vous les trouverez à prix très raisonnable d'occasion sur Priceminister. Je les trouve plutôt bien écrits, pour leur prix modique, mais je suis passée à autre chose!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre réponse!
    Je comprends que le blog de Laurence ait pu avoir un effet "dopage de visite"! Son site est très bien référencé pour les recherches sur l'organisation. Mais vous avez l'avantage d'être un vrai exemple de ce que l'on peut tous faire concrètement dans nos vies. J'avoue que j'essaie de me soigner mais vous donnez envie de suivre votre exemple dans le quotidien. J'avoue que je fais le minsgame (sans en connaitre le nom et sans objectif de chiffres) mais c'est périodique. Le changement de saison donne l'impulsion souvent.
    Je viens de lire votre article au sujet de votre chatte. Je vous souhaite du courage pour traverser cette épreuve.
    Cordialement,
    Marie-Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Adeline, mon chat avait une grande place dans mon quotidien, mais les deuils font partie de la vie.
      J'espère que vous trouvez sur mon blog de quoi vous inspirer. Je ne cherche pas à être un exemple, mais juste à garder une trace de mon cheminement vers une vie plus saine et plus équilibrée, une vie pleine de sens plus que de possessions.

      Supprimer