vendredi 14 novembre 2014

Longue pause bloguesque

Mon CDD venant de s'achever (et pas que sur des impressions positives), j'ai désormais du temps à me consacrer ainsi qu'à mes petits écrits par ici. C'est fou comme le travail peut submerger ma vie, comme si je n'avais aucune autre raison de vivre. Il est même fréquent que je me réveille en pleine nuit en y pensant. Alors même que j'ai achevé mon contrat, je pense encore à ce job.

Je vais me mettre en mode "cocon d'hiver", car j'ai encore bien des choses à faire pour finir d'aménager mon appartement. Le vide a bien été amorcé, notamment entre mars et juin. J'ai fait nettement moins de ventes ensuite. D'une part car le stock n'a pas été renouvelé (et heureusement) et d'autre part parce que j'ai cessé les ventes sur e-bay, qui prennent bien plus de temps que sur PriceMinister. Je n'y vends cependant pas les mêmes choses. 

J'ai trouvé un nouveau site pour monnayer mes produits culturels, qui vont de toute façon finir aux bonnes œuvres: Momox. Ou comment débarrasser 95 articles en une seule fois, et s'éviter autant de paquets et de trajets jusqu'à la Poste... Je n'ai pas encore touché les sous, puisque je cherche encore comment empaqueter tout ce bazar!

Rien ne me rend plus heureuse que d'être active et actrice de ma vie. Je mets de l'ordre, je range, je fais des choses qui sont dans ma to-do-list depuis une éternité! C'est la grande différence entre le chômage imprévu (quand on te vire comme une malpropre...) et celui qui est prévisible (je finis un CDD). Le moral est nettement meilleur quand on sait à quoi s'attendre.

Bref, ayant désormais plus de temps, je vais à nouveau m'éclater sur mes sujets favoris: le végétarisme, le minimalisme ou encore le Made in France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire