samedi 29 mars 2014

Même le chat est minimaliste

Mon chat adore les cartons et les sacs, comme tous ses congénères. Il me coûte néanmoins un peu "cher" en équipements. J'ai renoncé à mes tapis et cache-sommier. Mon canapé en tissu a eu lui aussi à pâtir de ses coups de griffe.

Alors cela m'a poussé à adopter des réflexes "low cost", car à quoi bon investir dans un objet qui va finir en griffoir géant? 

Autre point rigolo: dans mon précédent appartement, il avait une tablette à sa disposition sur le radiateur. Il s'agissait de son sport préféré: en hauteur, avec vue panoramique sur le salon, bien au chaud et avec suffisamment d'espace pour s'étirer. J'avais dans l'idée de reproduire le même équipement sur le radiateur de mon nouvel appartement, dépourvu de cette tablette. Je ne suis malheureusement pas très bricoleuse et l'idée de percer des trous dans un mur est réellement angoissante pour moi. Je tarde donc à réaliser ce petit aménagement.

Et bien, mon chat aime toujours autant les radiateurs, donc il y va quand même, tablette ou pas. Du coup, je m'interroge: s'il n'avait pas "besoin" de tablette après tout? Plus besoin d'investir dans une tablette, de trouver quelqu'un pour m'aider, ni de percer le moindre trou! Merci le chat, de te contenter de ce qui existe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire