samedi 9 mars 2013

Un goûter chez Vegan Follies

Samedi 18 heures. La journée a été pas mal occupée, et je vais au théâtre à 19 heures. J'ai juste le temps d'avaler un petit quelque chose, donc j'opte pour un gros goûter au Vegan Follies (rue Mouffetard). Tout petit, à peine 3 tabourets.

C'est la fin de journée, le choix est limité... Je choisis donc un cupcake falafel-houmous, un cheesecake vanille fruits-rouges et une limonade au litchi.

Le cupacke salé en soi n'est pas une mauvaise idée, mais j'ai trouvé le tout un peu trop sec, pas assez moelleux. Le goût, oui, la texture, bof bof.

La limonade n'était pas assez fraîche à mon goût, mais bon, on n'est pas en plein été.

Le cheesecake a été mon coup de coeur. Déjà, c'est mon élément. En régime omnivore, je réussis mes cheesecakes, grâce à une recette vue à la télé, sur... Gulli! Il y avait un bon équilibre entre les fruits et la pâte, c'est humide, juste comme il fallait.

Verdict: j'y retournerai, car il y a plein d'autres parfums à tester!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire