samedi 3 janvier 2015

2015, année Glamour

Maintenant que cette affreuse année 2014 s'est fait la malle, je suis bien concentrée sur mes résolutions 2015.

Pourquoi glamour, alors que mon blog tourne autour du végétarisme et du minimalisme? Je ne pense pas que ce soit contradictoire. Je veux mieux posséder, mieux utiliser ce que j'ai déjà chez moi. Certes, j'ai fait de bonnes rasades de shopping fin 2014, qui avaient tout de bonnes bouffées de shopping compulsif MAIS j'ai optimisé, j'ai demandé conseil, je pense avoir mieux acheté et donc avoir acquis les bonnes bases, les bons principes pour concilier ma volonté de simplicité et de glamour.

Il reste illusoire de vivre sans consommer. J'habite en ville et non pas en auto-suffisance dans un champ. Alors autant tirer le meilleur parti de toutes ces contraintes. Passer du temps avec moi-même, me papouiller, me reconnecter avec moi, tout çà me réconcilie avec mon physique et m'ancre dans la réalité. Ce n'est pas narcissique que de vouloir présenter à autrui son meilleur profil. J'ai trop vécu récemment des expériences avec une concurrence féroce pour ne pas me soucier de mon apparence. DRESS FOR SUCCESS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire