jeudi 17 novembre 2016

Synthèse de l'armoire de toilette - ma sélection

Au fur et à mesure de mes expériences, voici les produits que j'ai identifiés comme étant mes basiques:


A côté de l'évier et du miroir:
- eau florale de bleuet ou d'hélichryse italienne
- gel d'aloe vera
- huile d'argan ou de jojoba
- des lingettes réutilisables pour appliquer les produits du dessus
- du liniment oléo-calcaire
- une lingette pour le démaquillage (type Lapiglove)
- une brosse à dent + dentifrice solide
- un déodorant solide
- un parfum bio

- une bonne brosse à cheveux (Mason Pearson)
- un peigne à queue
- un oriculi

Dans la douche:
- shampooing solide
- savon saponifié à froid
- un pochon à savon, pour utiliser le savon jusqu'au bout!
- 2 porte-savons, pour les produits sus-mentionnés

Et basta! Rien besoin de plus pour être propre et soignée.
Après, se maquiller ou non relève d'un choix personnel, tout comme le parfum. J'ai récemment passé plusieurs mois sans parfum parce que je n'avais pas envie de me parfumer, tout simplement. Puis le goût m'est revenu.

NB: je ne touche pas de commission sur les produits mentionnés ci-dessus. Promis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire