jeudi 7 mai 2015

On n'oublie pas le Challenge TP (TP: transformation physique - oui, je sais, c'est ambitieux)

Les dernières pesées étant déprimantes et comme je ne marche plus guère puisque je vais au travail en voiture et non plus en transports en commun, une reprise en main s'impose. D'autant qu'avec les beaux jours, plus d'excuses pour cocooner voire comater dans mon canapé comme une patate tous les samedis et dimanches.

Plan d'attaque:

- Bilan de départ au 01er mai, puis suivi tous les 01er du mois
70 000 pas en moyenne par semaine. Donc le weekend, on rattrape le retard des jours de semaine
8 heures de sommeil par nuit en semaine et plus le weekend
1 selfie en sous-vêtement par semaine
pesée de la semaine à faire le samedi matin et non plus le lundi (la dernière m'a plombé la journée)
-  1 verre d'alcool par semaine maximum et jamais seule
-  "le dimanche on débranche" au moins jusqu'à 20 heures
-  on évite tout sucre raffiné / ajouté
-  évidemment pas de grignotage
2 ballades d'une heure dans un parc par semaine


Voilà, voilà... C'est méga ambitieux, au vu de mon rythme de vie actuel, qui ne me permet guère de fantaisie dans les horaires. Comme je pars tard le matin, forcément je finis ma journée tard et je n'ai le temps de rien en rentrant.

J'aimerais reprendre la course à pied, mais mon poids me semble être une trop grosse contrainte. Je vais néanmoins m'y remettre, petit à petit, dans l'optique de m'inscrire à une course dans quelques mois. Je caresse toujours ce rêve de courir un marathon. Je ne désespère pas.



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