samedi 18 avril 2015

Un nouveau mois sans télé à l'horizon!

Pour une fois que je passe un weekend chez moi (c'est à dire sans voyager), ce qui n'arrive pas si souvent que çà, je m'en veux de me retrouver scotchée devant la télé, à grignoter ce qu'il y a de disponible immédiatement dans mes placards. 

Bref. Il fait beau, le printemps est définitivement là. J'ai mieux à faire que de zoner chez moi. Il est donc grand temps que je me refasse un mois sans télé. J'avais beaucoup apprécié mon expérience de juin 2014 et je suis bien motivée pour le refaire dès le mois de mai cette année et qui sait, peut-être pour m'en passer définitivement. J'ai des weekends à l'extérieur et des sorties à planifier, donc cela va me motiver. C'est tellement facile de s'écrouler dans son canapé et de n'avoir envie de rien. De temps en temps, çà fait du bien, mais quand même, la vie a mieux à offrir, non?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire