lundi 16 juin 2014

Semaine du 09 au 15 juin 2014 - Journal

Lundi:
Pesée pour le Challenge TP: OK.
Je n'ai pas encore éliminé le surplus des vacances, mais je reste satisfaite de ma perte de 0,88 points d'IMC;
Je range mes papiers, çà fait du bien. Ce n'est pas aujourd'hui que des recruteurs vont m'appeler, puisque c'est férié.
Une petite séance de ciné, mais la flemme de faire mon heure 05 de marche tonique (je suis allée au ciné à pied, ceci dit)


Mardi:
Livraison d'un colis (le coffret de CD Opéra jamais écouté en entier.... ah, la vanité de montrer qu'on est "cultivé"!)
Courses au magasin bio pour mes fruits et légumes de la semaine. çà me fait mon heure 05 de marche.

Relance téléphonique de toutes mes "références" et de mes pistes de job, les plus sérieuses.


Mercredi:
Un entretien le matin.
Baisse de forme ensuite. Les réveils matinaux ne semblent pas faits pour moi. J'ai encore un peu de jetlag à absorber.


Jeudi:
La pesée intermédiaire est satisfaisante, j'espère que tous mes efforts porteront leurs fruits.
Je profite du beau temps pour sortir mes baskets de running. les pauvres sont trouées. J'attends les soldes (ou des ventes privées) pour les renouveler.


Vendredi:
Un livre de vendu. C'est la seule nouvelle vente de la semaine pour le moment.
Dîner avec mon père de passage dans le coin.


Samedi:
Départ pour le Sud pour un weekend entre copines... Ah non, finalement, il y a eu une émeute sur le quai de la gare de Lyon, à cause des grèves SNCF. Nous avons renoncé. Tant pis pour Cassis et ses criques, nous prenons la direction de Saint Valéry en Caux pour quand même voir la mer et respirer du bon air.
Marche en bord de mer, j'ai allègrement dépassé l'heure 05.


Dimanche:
La journée de la veille a été longue, je suis vannée.
Vendus: un CD et un DVD.
Un tout petit peu de shopping avec ma soeur. Dans un magasin bien connu, il y avait des ventes privées: 50% de remise. Les soldes sont bientôt, mais j'ai déjà craqué pour un petit top à 20€ (bleu, made in France). J'ai aussi fait des repérages chez Uniqlo (pas du tout made in France).


Bilan de la semaine:

Livre lu: aucun

Provisions consommées: grande bouteille de vinaigre balsamique + boîte de tofu

Cagnotte: 1276€

Points d'IMC perdu:    0,98/6

Objets dont je me suis séparé sans les remplacer:
- encore 2 vieux carnets tout moches et sans intérêt, j'ai vraiment une sale manie de ne pas finir mes carnets de notes (jetés)
- une paire de sandales à paillettes, très jolies mais usées et qui me faisaient mal au pied (jetées)

Objets dont je me suis séparé et que j'ai remplacés:
- brosse à cheveux, la nouvelle est une Mason Pearson. C'est censé être une excellente marque, et un produit que je vais conserver longtemps. Nous verrons bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire