jeudi 1 mai 2014

Tous mes "chantiers"

La to do list n'est pas si imposante que çà, néanmoins, je n'ai pas le temps de chômer! (enfin, simple expression).

Au programme:
- trouver un nouveau boulot (c'est une priorité, car les sous vont finir par être problématique)
- finir le désencombrement par les opérations de dons/ventes/débarras
- travailler mon physique (m'alléger et me muscler pour être en pleine forme pour mes futures vacances)
- écrire, car c'est finalement mon loisir préféré
- mettre à jour le blog, c'est à dire même les bons mots clés, trier les articles etc. Je suis passé d'un blog végétarien avec sensibilité à la cause animale à un blog lifestyle minimaliste, donc il y a quelques changements à opérer. (je précise que je suis toujours végétarienne et sensible à cause animale, évidemment, ce qui a peut-être été un chemin vers le minimalisme, d'ailleurs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire