jeudi 31 décembre 2009

Mes meilleurs voeux pour 2010!



Bonne année à tous, avec de la réussite dans vos projets, vos amours... Et une excellente santé, bien sûr.


Il est fort probable que mon blog soit moins actif cette année. Maintenant, je travaille!

Il était temps, d'accord, mais du coup, j'ai moins de disponibilité. Et surtout, je n'ai plus mes histoires de recrutement à vous raconter. Parfois, je me suis dit qu'il fallait que je les réunisse dans un livre.

Mais aujourd'hui, mon état d'esprit est tout autre. Un de mes tout premiers chefs m'avait dit qu'on oubliait vite ses mauvais souvenirs, surtout professionnels. Et il avait raison!

Bref. Si j'ai une anecdote à vous confier, chers lecteurs, ou de jolies photos à partager, je n'y manquerais pas!

Je vous souhaite encore à tous une belle et heureuse année 2010.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire