mardi 20 octobre 2009

çà s'en va et çà revient


C'est fait de tout petits riens...

Comme cette recruteuse, qui m'a appelée pour un poste que son cabinet m'avait déjà proposé il y a... 9 mois!

Je pensais qu'elle avait repris le fichier de son cabinet de recrutement et qu'elle m'appelait pour une nouvelle opportunité. Et bien, non, pile poil la même. Le consultant que j'avais rencontré et qui m'avait présentée au client a quitté le cabinet depuis et le client avait mis son poste en standby tout ce temps. Bref.

Je crois que j'ai vraiment fait le tour de mon marché, si on commence à me re-présenter des postes abordés il y a 9 mois. J'ai en plus un mauvais souvenir de la rencontre avec l'entreprise. La consultante en tout cas avait repéré mon CV dans la CVthèque Monster et le trouvait très bien pour son client. Son ancien collègue avait eu la même idée.

Cette semaine est quand même riche en anecdotes de cabinets de recrutement!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire