lundi 26 octobre 2009

5: record à battre


Roger a bien fini par gagner Roland-Garros, alors oui, moi, à ma modeste mesure, je peux bien trouver un job!

Cette semaine, 5 entretiens prévus. Et je ne désespère pas d'en ajouter 1 ou 2.

Ce sera la semaine des records (ou pas). Ce n'est pas le tout d'avoir des entretiens, il faut désormais concrétiser. Aller en finale ne signifie pas gagner. Demandez à Roger ce qu'il a pensé de son dernier US Open. Doublé par un petit jeune, alors qu'il était promis à son sixième titre d'affilée.

Je vais finir par atteindre un de mes objectifs: ne plus être inscrite sur la liste des chômeurs Catégorie 1 du Pôle Emploi au 1er novembre.

Allez, tous avec moi, on y croit!

Je vous laisse, j'ai un train à prendre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire