vendredi 31 juillet 2009

Bilan mitigé...


En l'espace de 6 mois et demi de recherche, je n'ai pas chômé (enfin, façon de parler).

J'ai décroché: 23 entretiens, pour 69 candidatures actives et 42 contacts passifs.

Je reçois un appel du recruteur après ma candidature dans un cas sur quatre.

En tout, j'ai rencontré 7 entreprises en direct et 16 prestataires de recrutement (14 cabinets de recrutement et 2 agences d'intérim), qui m'ont fait rencontré 6 entreprises clientes.

Et tout çà pour quel résultats? Hier encore, j'avais 5 pistes (process de recrutement en cours). Et puis, ce matin, j'ai fait mes relances et reçu 2 refus en direct. L'un pour cause de "manque de pertinence" et l'autre pour des "résultats aux tests de connaissance insuffisants".

Il me reste donc aujourd'hui 3 pistes, dont un entretien le 11 août et 2 réponses à venir après le 24 août. Plus qu'à prendre son mal en patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire