jeudi 26 février 2009

Indécision


Mes 3 pistes sont très différentes les unes des autres... Et il est difficile de les classer par ordre de préférence.

- RRH Usine en Picardie pour un grand groupe mondial à forte notoriété (poste pépinière où on ne reste pas très longtemps - création de poste)
- RRH Site en Picardie pour un groupe de produits techniques qui investit (poste longue durée - remplacement)
- Secrétaire Général d'une entreprise de 40 personnes dans le e-business à la Défense (poste en PME - création de poste)

A part les deux premiers postes, qui se ressemblent un peu, dans l'industrie, en Picardie, les 3 pistes n'ont pas grand chose en commun et je dois dire qu'aucun de ces postes ne se démarque pour moi. Les 3 me disent bien.

Je n'ai pas encore achevé les processus de recrutement, mais j'aimerais bien avec les idées claires sur ce que j'ai envie de faire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire