samedi 10 janvier 2009

Zorbing - Rouler dans ma bulle

Une activité inventée en Nouvelle-Zélande, je n'ai pas pu résister à la tentation! Le principe est simple: on rentre dans une grande bulle molletonnée, en plastique transparent et on se lance du haut d'une colline.


J'adore leur installation, avec le remonte-bulle, un peu comme un escalator...



On a le choix entre être accroché à la bulle et être libre dans la bulle, avec de l'eau, pour ne pas se blesser. Le roulé-boulé dure à peine une minute, mais finalement, c'est suffisant.

Vous ne savez pas ce que ressentent vos vêtements dans une machine à laver? Maintenant, moi, je sais!



Admirez les beaux bleus laissés sous les aisselles par le Rock'n'Ropes.
J'ai fini le séjour avec tellement de bleus partout qu'on m'a demandé si je n'avais pas été battue (non, je suis juste devenue un peu plus casse-cou au bout du monde).



En tout cas, çà mouille!



Ceci dit, on en ressort surtout mouillé, pas plus propre!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire