samedi 3 janvier 2009

Parasailing: Parachute ascentionnel


Après toutes mes aventures néo-zélandaises et toutes les activités que j'ai essayées, le parachute ascentionnel, c'était du gâteau. Le principe: un bateau à moteur, une corde, un parachute et vous.

Le 24 décembre, au dessus de la Bay of Islands, on pouvait me voir, assise tranquillement dans mon baudrier, en compagnie d'une autre personne du voyage, une chinoise nommée Jessica.




Les sensations? Intenses, il faut accepter d'être livrée aux vents changeants et au bon vouloir du pilote du bateau. Ceci dit, on ne se mouille pas, et la vue était sensationnelle! 10 minutes en apesanteur.


Dommage que la personne en charge de mes photos les ait foirées. Je lui en ai pris des bien plus belles pour elle. Bref.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire