dimanche 7 décembre 2008

Pensée du jour

Bon, me voilà de retour de Tasmanie, très belle contrée, je recommande. Je repars jeudi, en Nouvelle-Zélande cette fois. Il paraît que c'est aussi un très beau pays.

Certains me demandent si j'ai trouvé un travail. Très honnêtement, j'ai abandonné l'idée il y a quelques semaines. Le marché n'est pas porteur, et je dirais même qu'il est encombré. Je ne vois pas l'intérêt à faire ici un boulot que je ne ferais pas en France. Cueillir des poivrons au fin fond du Queensland, ce n'est pas pour moi.

Hélas, nous sommes pléthore de Français à se heurter au même problème, à savoir ne pas trouver de job. En témoigne ce blog, qui reflète vraiment la réalité: http://lise-oz-fat.over-blog.com/article-24297849.html.

Mais je ne suis pas amère, j'ai les yeux grand ouverts, je fais du tourisme. C'est une belle expérience, dont je me souviendrais à vie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire