jeudi 27 novembre 2008

How I met... Barney!


Je regarde beaucoup la télé en ce moment, surtout pour m'occuper...

Il y a la télévision câblée ici, parce que le principal locataire est fan de foot européen et qu'il ne veut manquer sous aucun prétexte les matches de son équipe favorite: Liverpool!

A l'occasion, je discute foot avec lui, non que cela me passionne, mais cela nous fait un sujet de discussion.

Du coup, en plus des chaînes de sport, nous avons des chaînes de divertissement. Quasiment que des programmes britanniques ou américains. Le seul show australien que j'ai regardé, c'est "Neighbours", et il me semble qu'il existe 2 ou 3 autres séries australiennes et c'est tout. On peut aussi regarder les adaptations locales de "A prendre ou à laisser", le jeu d'Arthur avec les boîtes, qui ici s'intitule "Deal or No Deal", ou du "Maillon Faible" ( The Weakest Link), "Etes-vous plus forts qu'un élève de 10 ans" (Are you smarter than a Fifth-grader?)... Je préfère ne pas commenter mes résultats pour la dernière émission citée, cela fait peur, mais à ma décharge, je n'ai pas été éduquée dans ce pays.

Je suis devenu accro à Lifestyle Channel, ce qui fait que j'en apprends beaucoup plus sur le mode de vie britannique que sur la société australienne.

Et surtout, j'ai rencontré Barney. Qui est-il? Et bien, c'est un personnage de la sitcom "How I met your mother", et j'adore son humour, ses répliques accrocheuses, son élégance... Un Chandler en plus mignon. Donc j'attends avec impatience la diffusion de la sérié ici. Quel dommage que cette série ne soit en France que sur Canal Plus!

En tout cas, je mens sur mon CV. En tout état de cause, je ne peux pas mettre "Couch Potato" (Accro à la télé) dans la rubrique "Miscellaneous" (Divers), çà le fait pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire