lundi 20 octobre 2008

Un tour chez le coiffeur...

... et le moral repart à la hausse!

Je me méfie toujours des coiffeuses qui ont des teintures un peu approximatives sur la tête. La mienne, Lilly, une asiatique, avait des mèches roses et blanches. J'avais raison de me méfier. Moi qui venais pour un simple rafraîchissement de ma coupe et qui n'ai les cheveux courts que depuis à peine 2 mois, elle voulait me faire une coupe "funky" et me teindre les cheveux marron chocolat et une mèche blonde sur le devant. Je me serais presque laissé tentée, mais à 175$, c'est au dessus de mes moyens.

Un peu trop funky pour moi, je dois dire. Nous en sommes donc restées à la coupe (37,5$). Et, pas folle la Lilly, elle sait que les cheveux courts ont besoin de coupes régulières, elle a booké un autre rendez-vous dans 6 semaines. Ah, le marketing direct!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire