vendredi 24 octobre 2008

Mon immeuble

Après une dizaine de jours dans une auberge de jeunesse et enchaîné les dormmates allemandes, j'ai mon petit coin à moi dans une grande Tour de Sydney, la World Tower.C'est un grand immeuble à usage mixte: résidentiel et commercial.

Pour synthétiser, j'ai accès à des prestations très sympathiques, telle qu'une piscine avec spa, sauna et salle de sport. Évidemment, il y a des ascenseurs.

Je suis dans un des niveaux les moins élevés: 18. A mon avis, pas le 18ème étage... Il y a un centre commercial juste en bas et le pâté de maisons a été baptisé le World Square. Très facile à trouver sur une carte, et l'avantage, c'est qu'on voit la tour de loin, car c'est une des plus hautes (dans les 56 étages, si je ne me trompe pas). C'est haut comme la Tour Montparnasse, mais ici, ils n'ont pas peur des gratte-ciel!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire