mercredi 22 octobre 2008

J'avais oublié la piscine...

Aujourd'hui, il pleut sur Sydney. Je comptais faire un petit tour à Canberra, mais là-bas aussi, le temps est maussade. Alors, que faire, en plus de chercher un job?

Et bien, j'avais oublié que j'habitais dans un super immeuble, la World Tower, et que je disposais d'une piscine, avec sauna, spa et salle de sport. C'est plutôt du luxe, il me semble que ce genre d'immeuble n'existe pas vraiment en France.

En plus, je peux tout faire sans quitter mon pâté de maison, puisqu'il y a un Centre Commercial en sous-sol, avec tout ce qu'il faut: supermarché, cafés, coiffeur, distributeurs de billets, boutiques de fringues... Oui, des fois, la simplicité de la vie à l'australienne a du bon!

Mais on peut vite devenir fainéant. C'est pourquoi je suis allée faire quelques longueurs à la piscine. Maintenant, je suis calme et relaxée, prête à affronter ma quête de job!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire