vendredi 19 septembre 2008

Un petit tour à l'Aquarium

Dans mon auberge de jeunesse, il y a 80% de ressortissants allemands. Dans ma grande chambre (6 lits), il y a 100% de filles. J'ai fait exprès. Mais du coup, à part moi, c'est 100% allemand.

Certaines sont plus sympas que d'autres. Je me suis fait 2 vraies copines. L'une, Julia, est là pour quelques mois, l'autre, Charlotte, pour quelques semaines. Heureusement qu'elles sont là, parce que, comme çà, je me bouge un peu les fesses et je lève le nez de mes recherches d'appartement et de job!

Donc, avec Charlotte, nous avons visité l'Aquarium, histoire de voir de nos propres yeux des charmants petits pingouins, toutes sortes de poissons tropicaux, du corail, 2 ou 3 crocodiles, mais aussi quelques spécimens locaux de tortues et de requins... Fascinant! Pas que des bestioles que j'ai envie de croiser, cela dit.

Seul l'ornithorynque (platypus un english) a fait défaut: il était caché dans son terrier.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire