mardi 2 septembre 2008

J-7!!!!! Je sais où j'atterris.


Il était temps que je me décide à choisir un endroit pour passer mes premiers jours à Sydney.

N'ayant pas un budget extensible, j'ai opté pour une auberge de jeunesse.
Ne connaissant pas bien les quartiers, j'ai opté pour le plus central.
Ayant besoin de sécurité et de contacts avec le monde, j'ai choisi une chambre 100% filles et l'accès Wi-Fi inclus dans le prix.

Et voilà, je vais donc atterrir au Eva's backpacker. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de choix à Sydney et je dois dire que cela m'a désorientée. D'autant que j'ai lu beaucoup de compte-rendus, divers et variés, contradictoires... Personne n'a la même façon de voyager ni les mêmes exigences en termes de propreté, sécurité ou encore tolérance au bruit.

De toute façon, je ne compte pas m'éterniser. Jeudi 11, je dors, mais vendredi, je cherche une colloc et un boulot tout en déambulant dans Sydney!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire