lundi 11 août 2008

J -30


Ouh la la la! çà se rapproche : dans un mois, jour pour jour, j'atterris à Sydney. A 6 heures du matin. Mais je risque d'être tellement jetlagguée que cela ne fera pas une grande différence d'arriver à 6, 12, 18 ou 22 heures!

C'est d'ailleurs certainement plus simple d'arriver le matin. J'ai le temps de faire les formalités à l'aéroport, de dire à ma famille que je suis bien arrivée, de rejoindre mon camp de base, de trouver à manger et de DORMIR!

Il me semble que mes 22 heures d'avion, coupées en deux par un stop de quelques heures à Singapour, vont me crever. Sans compter que je n'habite pas à côté de l'aéroport et qu'il me donc rajouter quelques heures au temps de trajet.

Bref, j'ai hâte.

Ce n'est pas tant que je m'ennuie en France, mais toutes ces formalités, tous ces comptes à solder... C'est fatiguant! Surtout quand on rajoute les cartons à faire et les inévitables questions sur ses propres affaires: je garde? je jette? je donne? je vends? Car tout dépend des projets à court, moyen et long terme.

Gros point d'interrogation?????

Un an en Australie, sous réserve que çà me plaise et que j'ai envie d'y rester, qu'est-ce que je fais, ensuite? Rester va me demander pas mal d'efforts, puisqu'on ne plaisante pas avec l'immigration là-bas. Je suis confiante pour mon dossier, mais tout de même. Aurais-je envie d'y rester quelques années?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire