mercredi 9 juillet 2008

J - 2 Mois...


Mais oui, déjà! 2 longs mois à attendre, soit 62 jours avant le départ.

Il me tarde un peu, mais finalement, 2 mois, c'est si court pour solder 10 ans de vie indépendante: vendre les meubles, jeter les vieilleries et être au carré pour toutes les administrations...

Rien n'est simple. Et il faut raconter 50 fois son histoire. "Oui, je pars en Australie", "pour 12 mois et après on verra"... Parfois, j'ai l'impression qu'on ne me prend pas au sérieux, que les gens pensent que je les mène en bateau.

Bon, je comprends que répondre à la question "Tu veux venir voir Madonna au Stade de France le 20 septembre?" par "Je peux pas, je suis en Australie", c'est un peu tiré par les cheveux. Mais tout de même, c'est véridique! Pourquoi ne cela serait-il pas crédible?

Un peu trop étroits d'esprit, les gens que je croise? Non. Admiratifs et jaloux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire