samedi 21 juin 2008

L'Australie est une fille!


Ayant un peu de temps à moi en ce moment, je parcours assidûment les sites web consacrées à cette chère Oz et bien sûr, les blogs de WHV.

Je suis plutôt étonnée de voir que 90% des personnes sont des filles (à moins de 30 ans, je peux encore dire "filles")! Est-ce que les garçons n'ont pas le sens de l'aventure? Est-ce que l'Australie ne les fait pas rêver autant que nous?

Je ne crois pas. Je crois simplement qu'ils sont plus flemmards et s'intéressent moins à la rédaction de blogs ou de pages pour rester en contact avec leurs proches! Paresse toute masculine...

Ou alors, il y a numériquement plus de filles qui partent. Mais je ne me l'explique pas. Le fantasme du surfeur australien, peut-être?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire