samedi 7 juin 2008

Billet réservé-commandé-payé


Date du départ: 09 septembre 2008.

J'atterris le 11 septembre. Le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne suis pas superstitieuse. Et, si tout va bien, je serais à bord d'un A380 entre Singapour et Sydney! Pour moi qui ai travaillé un temps dans l'industrie aéronautique, cela signifie quelque chose. J'ai hâte de voir la bête.

Heureusement pour moi que je n'ai pas peur en avions, parce que j'en ai pour au moins 22 heures de vol. En espérant que, ces jours-là, la météo nous épargne.

Je pars avec Singapore Airlines, il paraît que c'est une bonne compagnie. Et bien, je verrais bien! Malgré mes récents voyages, en Europe essentiellement, je dois dire que ce trajet aux antipodes m'effraye un peu. J'ai 3 mois pour m'y faire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire