mardi 17 avril 2007

Lancement du big projet


M'ennuyant plus que de raison dans ma petite vie étriquée de cadrette francilienne et ayant un peu d'argent devant moi, j'ai décidé de me lancer dans un changement temporaire de vie.

Pourquoi temporaire? Parce que je sais que je ne suis pas non plus faite pour vivre dans l'incertitude et la peur du lendemain et que tôt ou tard, j'aurais un grand besoin de sécurité.

Le départ est fixé au 1er octobre 2008. D'ici-là, je compte liquider toutes mes affaires ici à Paris et quitter job, appartement, famille et amis... A mon retour, je commencerai une nouvelle vie, riche de toutes les expériences que je compte vivre pendant mes voyages.

Pour l'instant, ce blog ne recueillera que les différentes étapes de la préparation de mon voyage. Après, vogue la galère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire